Casseur de Noob

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casseur de Noob

Alliance de l'univers : Andromedia

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Demande d'ebtrée dans l'alliance et présentation

    avatar
    ondeath


    Messages : 1
    Points : 3836
    Date d'inscription : 30/10/2013

    Demande d'ebtrée dans l'alliance et présentation Empty Demande d'ebtrée dans l'alliance et présentation

    Message par ondeath Mer 30 Oct - 6:56

    Bonjour à tous,

    Suite à un message ingame de KalashnikoV je viens posé ma candidature auprès des CDN.

    Je joue à ogame depuis de nombreuse années (depuis 2008 je crois Smile) dans plusieurs univers puis plus vraiment le temps de jouer. Je reviens donc sur ce compte. Je suis généralement mineur commerçant. J'ai géré une alliance pendant quelques années entièrement basée sur le commerce et le prêt de ressources.

    Bon jeu à tous
    kalash
    kalash
    Admin
    Admin


    Messages : 48
    Points : 3895
    Date d'inscription : 24/10/2013

    Demande d'ebtrée dans l'alliance et présentation Empty Re: Demande d'ebtrée dans l'alliance et présentation

    Message par kalash Mer 30 Oct - 10:28

    Salut onedeath! oui tu est un peu comme beaucoup ici. beaucoup d’arrêt mais joue depuis longtemps Very Happy c'est ok pour moi et pour les autres t’inquiéte pas on en avais déjà parlélol! pose ta candidature ingame et je te donnerais l’accès au reste du forum


    Bienvenue azer 
    avatar
    Markeur
    Admin
    Admin


    Messages : 132
    Points : 3989
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Demande d'ebtrée dans l'alliance et présentation Empty Re: Demande d'ebtrée dans l'alliance et présentation

    Message par Markeur Mer 30 Oct - 10:30

    Aucun problème non plus Cool 

    Bienvenue a toi ondeath Very Happy 
    aure240491
    aure240491
    Bleu


    Messages : 38
    Points : 3879
    Date d'inscription : 28/10/2013
    Age : 33

    Demande d'ebtrée dans l'alliance et présentation Empty Re: Demande d'ebtrée dans l'alliance et présentation

    Message par aure240491 Ven 1 Nov - 19:54

    bienvenue à toi onedeath, et bon jeu !!! :-)

    Contenu sponsorisé


    Demande d'ebtrée dans l'alliance et présentation Empty Re: Demande d'ebtrée dans l'alliance et présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:57